Vergetures Récentes Agrandir l'image

Vergetures Récentes

Vergetures Récentes

Vergetures Récents Rouges et Blanches

- méthode indolore

- 6 à 18 séances après bilan

-18 à 26 mn selon couleur de peau

Plus de détails

20 Produits

35,00 € TTC

En savoir plus

Vergetures

L’entreprise mostleds a mis au point un appareil appelé 2A7 qui utilise la photothérapie ou soin par la lumière pour traiter les vergetures.

Quest-ce que la photothérapie ?

C’est une méthode indolore qui utilise l’énergie lumineuse via des Leds pour stimuler la fabrication de collagènes et de protéines de notre peau. Chaque couleur qui compose la lumière a une action spécifique sur notre derme : la photomodulation ou biostimulation. Cela signifie que l’on utilise les propriétés biologiques d’une couleur pour un traitement particulier. Les cellules, devenues paresseuses avec l’âge, sont stimulées par la luminothérapie et vont synthétiser plus de collagène et d’élastine. Ces lumières améliorent la cicatrisation et gomment les vergetures.

Comment se déroule une séance de traitement des vergetures?

Behige vous accueille dans son institut Lipolift à Auray. Formée par l’équipe de Swiss Photon, elle effectue un bilan de la zone à traiter. Ceci permet d’évaluer le nombre de séances de photothérapie nécessaires (environ 1 à 12 séances) pour traiter les vergetures. Vous vous allongez sur une table confortable. Pendant 40 minutes, les lumières Leds activent les cellules de votre peau afin qu’elles produisent plus de collagène et d’élastine. Au fil des séances, vous constatez une diminution des vergetures voire une complète disparition.

Visionnez ici le reportage d'E=M6 sur les vergetures et leur traitement par les Leds.

Visionnez ici le reportage Sophie Davant c'est au programme et leur traitement par les leds