Anti chute et repousse cheveux Agrandir l'image

Anti chute et repousse cheveux

anti chute et repousse cheveux

Forfait de 12 séances à 300 €

- Traitement naturel et indolore

- Bilan de la zone à traiter : évaluation du nombre de séances nécessaires

-  forfait de 12 séances de 30 mn de phomodulation led par le casque Stimulation de la micro-circulation sanguine des bulbes : repousse des cheveux

Plus de détails

20 Produits

300,00 € TTC

En savoir plus

Anti-chute et repousses des cheveux

La photothérapie ou soin par la lumière pour traiter la chute des cheveux.

Quest-ce que la photothérapie ?

C’est une méthode indolore qui utilise lénergie lumineuse via des Leds pour stimuler la fabrication de collagènes et de protéines de notre peau. Chaque couleur qui compose la lumière a une action spécifique sur notre derme : la photomodulation ou biostimulation. Cela signifie que l’on utilise les propriétés biologiques d’une couleur pour un traitement particulier. La photothérapie va stimuler le bulbe du cheveu. La lumière active la micro-circulation sanguine et le système lymphatique. Elle contribue à stabiliser la perte des follicules, aide à la croissance capillaire et enfin améliore la densité et la qualité de la chevelure.

Comment se déroule une séance de traitement anti-chute et repousse des cheveux ?

Behige vous accueille dans son centre Lipolift à Auray. Formée par l’équipe de Swiss Photon, elle effectue un bilan de la zone à traiter. Ceci permet d’évaluer le nombre de séances de photomodulation nécessaires (12 séances) pour stimuler la repousse des cheveux. Vous vous allongez sur une table confortable ou aussi sur une chaise. La séance démarre avec 30 mn minutes de photobiostimulation lumières Leds activent la micro-circulation sanguine des bulbes folliculaires. Ces derniers sont alors mieux nourris et la repousse des cheveux peut commencer.